Index du Forum

Bienvenue à tous et bonne visite sur le forum de la team DmT

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers & Flood -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goom
Modérateur «ÐпŦ|

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Bonjour voilà j'avais l'idée de louer des serveur TeamSpeak 3 Soit contre des coppers ou bien des Sous   !!!

Donc une préve explication de TeamSpeak !!!

TeamSpeak c'est quoi ?
Un serveur TeamSpeak permet de dialoguer, discuter, parler de vive voix avec un à plusieurs interlocuteurs. C'est en quelques sortes, un système permettant de mettre en place des conférences audio, comme vous avez pu peut-être déjà le faire via MSN ou d'autres logiciels dits "VoiceIp".
TeamSpeak est essentiellement utilisé par les joueurs, pour dialoguer au cours de parties, avec leur équipe. La plupart du temps dans les jeux orientés multi-joueurs comme Battlefield, Call Of Duty, MMOG,..., et bien d'autres. 

Voilà donc !!! merci de bien vouloir faire passer se message pour les prix on verra =D !!!!

_______«ÐпŦ»_______

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gueek :)
Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:39 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Oki alex Wink j'ai bien suivi ton idée , pour les sout je pense que sa serai pas Allopass ( par SMS tel ) et sinon je ne sait pas pour les coppers
_______«ÐпŦ»_______

Visiter le site web du posteur Skype
Anto
Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Je pige pas trop, tu veux dire qu'on doit participer au paiement ou bien qu'on peut en louer à d'autres teams contre des coppers ? Parce que payer un serveur TS par copper ça me parait bizarre...
_______«ÐпŦ»_______

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers & Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006