Index du Forum

Bienvenue à tous et bonne visite sur le forum de la team DmT

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraides et tutoriaux -> [Tuto]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goom
Modérateur «ÐпŦ|

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

Vous vous poser la question comment rejoindre le TeamSpeak 2 Donc je fait un tuto suivez le a la lettre Wink !

I) Téléchargement

Télécharger TeamSpeak 2 a cette adresse http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

Voici la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Enregistrer" ...

Dans la fenêtre suivante, choisissez le dossier dans lequel vous désirez enregistrer le programme d'installation (par exemple "Mes Documents") puis cliquez sur "Enregistrer" ...

Note : vous pouvez modifier le nom du programme d'installation si vous le désirez, lui donner un nom plus clair pour vous par exemple.

Après avoir cliqué sur le bouton "Enregistrer", vous verrez peut-être (suivant le débit de votre connexion internet) cette fenêtre qui indique l'avancement du téléchargement. Une fois letéléchargement terminé, cette dernière boîte de dialogue se fermera automatiquement si l'option correspondante est cochée

II)Installation

Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation de TS2RC2 en double-cliquant sur le fichier. (qui se trouve là où vous l'avez enregistré. "Mes Documents" par exemple.)

Suivez les instructions :
-en rouge sont indiqués les boutons qui permettent d'avancer dans l'installation.
-en vert les options rencontrées lors de l'installation.

Option: Vous pouvez changer le chemin d'installation du programme. Pour cela, utilisez l'arborescence ou tapez directement le chemin désiré.

Option: Cocher cette case annulera la création d'un raccourci vers Teamspeak dans le menu "Démarrer" de Windows.

Il faut à présent installer les CODECS* nécessaires au bon fonctionnement de Teamspeak.

*CODEC : de COdage/DECodage, COmpression/ DECompression ; Programme se chargeant de la numérisation de l'image et/ou du son pour répondre aux critères de certains formats numériques.

a fenêtre suivante est un inventaire de ce qui est déjà présent sur le système. (Ici, tout est déjà installé. Dans le cas contraire, l'installation se fait automatiquement.)

Une fois ceernier bouton "Finish" enfoncé, l'installation est terminée 

III)Connexion au serveur

Cliquer sur "Quick Connect" comme ceci :

Server Adress : 192.168.1.10
Nickname : Votre nom qui s'affichera quand vous serait sur le Serveur  TeamSpeak
Login Name : Un nom de compte ( pas obliger )
Password : le mot de passe du compte ( pas obligé ) 

Voilà Wink

_______«ÐпŦ»_______

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gueek :)
Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

Alex , sa c'est pour le TS 2 et pour le 3 ?   
_______«ÐпŦ»_______

Visiter le site web du posteur Skype
Goom
Modérateur «ÐпŦ|

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

TS 3 il va fermer ^^"
_______«ÐпŦ»_______

Anto
Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

Sérieux ?!
_______«ÐпŦ»_______

Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

??
_______«ÐпŦ»_______

Goom
Modérateur «ÐпŦ|

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

Il va expirer il ne durée que 1 mois
_______«ÐпŦ»_______

Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

OK , dans TS2 a la place de password j'ai autre chose
_______«ÐпŦ»_______

xXxBalexXx
Membre «ÐпŦ|

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:15 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

Désolé de faire le nul mais c'est quoi la Team Speak ?
_______«ÐпŦ»_______

Uploaded with ImageShack.us

MSN
Anto
Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

Team Speak n'est pas une team, mais un logiciel pour parler au micro (et à l'écrit) c'est le concurant direct de Mumble.

Goom, c'est toi qui a fait le tuto ? Parce que si non (ce que je suspecte) il est plus polit de mettre la source.
_______«ÐпŦ»_______

Membre «ÐпŦ|

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

Moi j'ai pas de micro :/
_______«ÐпŦ»_______

MSN
Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

Nico , Go a ton supermarché , a 5 euro tu en a 1 xD
_______«ÐпŦ»_______

Anto
Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

Moi il m'a couté 21 je crois, mais bon nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs x)...
_______«ÐпŦ»_______

Modérateur «ÐпŦ|

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

Euh pas mon tuto a part l'image de la fin ^^ et on va avoir un mumble 24/24 7/7 Wink !!! 10 slot !!
_______«ÐпŦ»_______

xXxBalexXx
Membre «ÐпŦ|

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

Ok Geek j'y penserais x)
_______«ÐпŦ»_______

MSN
LuCa-NeiYMaR
Modérateur «ÐпŦ|

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image ) Répondre en citant

Moi Je Vais économiser pour en acheter un Bien

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: [Tuto]Rejoindre le TeamSpeak ( image )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entraides et tutoriaux -> [Tuto] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006