Index du Forum

Bienvenue à tous et bonne visite sur le forum de la team DmT

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Développement du forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anto
Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

Salut salut, alors je crée ce topic pour vous informer des avancées dites "techniques" du forum, à fin d'éviter le flood je lockerais le topic à fin que lorsqu'on s'y rende on ne voit que le strict nécessaire, si vous avez des suggestions à me faire envoyez-les par MP.

Et on commence avec la venue de plusieurs smile, j'en ai rajouter pas mal, sachant que c'est plutôt long de tous les dl un par un j'en rajouterais au fur et à mesure.
Voilà HF =)  .

Sachez aussi que les publicités seront bientôt enlevées, mais je vous demande d'être patients.
_______«ÐпŦ»_______

Dernière édition par Anto le Jeu 20 Jan - 18:49 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto
Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

Nouveau : Les pubs ont été supprimé, les droits des groupes retravaillés (ex : seul les membres de la team peuvent voir la partie administrative) et n attend encore d'autre smileys, ainsi que des avatars de la team pour TM, je vous demande un peu de patiente =).

Merci à tous pour votre soutient  .
_______«ÐпŦ»_______

Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: Développement du forum Répondre en citant

Ca y est, les pubs sont entièrement supprimées =D  !!!
_______«ÐпŦ»_______

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Développement du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006