Index du Forum

Bienvenue à tous et bonne visite sur le forum de la team DmT

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Toto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers & Flood -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto
Membre «ÐпŦ|

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Toto Répondre en citant

Vie pas réelle : ba voila je suis Toto rpg gamer (et winner Wink ) depuis quelques mois. Avant je roulais principalement sur les FullSpeed (quelques victoires sur Nations Speed Addiction notamment Okay ). Je suis également Opérator sur un serveur RPG Cool

Vie réelle (si si j'en ai une Mort de Rire ) : je m'appelle Anthony, j'habite dans la cambrousse mayennaise (Saint-Germain-le-Guillaume, plus de vaches que d'habitants Mr. Green ), bientôt 20 ans (eh oui déja Sad ). Sinon bah j'ai eu mon bac et je passe le BTS au moi de mai)

Sinon bah j'aime bien dormir, manger, boire (que de l'eau bien sur ), sortir entre potes, se taper un foot dans les champs et puis les jeux vidéos (d'ailleurs qui veut se faire humilier à Gran Turismo 5 ). Par contre, j'aime pas l'hiver donc je reste sur le PC

EDIT : J'ai oublié le plus important, j'ai le permis depuis le 6 décembre
_______«ÐпŦ»_______
On a 100 fois plus de chances de recevoir un œuf d'autruche sur la tête que d'être attaqué par un requin.

id psn -> tto53

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goom
Modérateur «ÐпŦ|

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Toto Répondre en citant

Yeah Toto super ta présentation et Bonne Chance pour ton BTS Wink !!! Et bien joué pour le permis j'éspere que tu roule pas a 400 km/h  comme sur trackmania ^^ !!
_______«ÐпŦ»_______

Anto
Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Toto Répondre en citant

Tente pas de looping non plus...
_______«ÐпŦ»_______

Membre «ÐпŦ|

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Toto Répondre en citant

Vous inquiétez pas, la Clio c'est 120 maxi alors pour les loop c mort  Mort de Rire
_______«ÐпŦ»_______
On a 100 fois plus de chances de recevoir un œuf d'autruche sur la tête que d'être attaqué par un requin.

id psn -> tto53

MSN
Anto
Leader «ÐпŦ|

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Toto Répondre en citant

C'est largement suffisant, pas besoin d'un bolide pour se la péter, sauf si tu veux faire du tuning ou des courses...
_______«ÐпŦ»_______

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers & Flood -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006